contacts

Jean-Claude BOUTES
Directeur Site Castres
jean-claude.boutes@comau.com
 
 

coordonnées

5-7, rue Albert-Einstein
78197 TRAPPES CEDEX
 
Tél. 01 30 16 61 00
Fax 01 30 16 61 69
 

www.comau.com

 
 

autres implantations

http://www.comau.com

 
Famille d’équipements :
Vision / Soudage, brasage, coupage / Robotique Industrielle / Mesure et contrôle / Machine-Outil / Equipements et composants / Automatismes / Assemblage

présentation / savoir-faire

Grâce à 40 ans d'expérience dans les systèmes de production sophistiqués, Comau est leader mondial dans les domaines de l’automation industrielle, tout en appliquant les principes du développement durable. Sa solide compétence dans le secteur automobile et ses centres d'excellence lui ont permis de développer un savoir-faire technologique à l’avant-garde et un large éventail d'applications au service de multiples industries.

Comau est présent sur tous les continents, grâce à ses 23 sites opérationnels dans 13 pays et propose des solutions sur mesure et un support localisé dans une grande variété de domaines comme les secteurs de l’automobile, de l’aérospatial, de la construction navale et de l’industrie pétrochimique et militaire et le conseil en efficacité énergétique.

Ses solutions vont des modules d'usinage et d'assemblage aux systèmes complexes de soudure de carrosseries, lignes de montage et robotique intégrée. COMAU supervise les projets durant tout le processus: de leur conception, en tant qu'idée et design, jusqu'à leur réalisation, tout en fournissant des services de formation et de maintenance. Ses services stratégiques comprennent également la gestion de biens industriels, le Project Management et eComau – une approche globale pour des processus industriels durables. 

 

Cliquez sur l’icône ci-contre et téléchargez la présentation pdf de cette société.
 

 
  • SMART CELL COMAU

  • USINAGE CULASSE

  • URANE COMAU

  • SMART DRIVE COMAU

 

 
 

 

en savoir plus sur :
COMAU FRANCE

Présentation Powertrain

http://tinyurl.com/kd99vv5


Corporate Brochure

http://tinyurl.com/pgjalrx

 



 
symop    English version             Avec le soutien du Symop - mentions légales