contacts

Laurent DEPONT
Directeur commercial
 
 

coordonnées

9, route de Chavagne
B.P. 36
35310 MORDELLES
 
Tél. +33 (0)2 99 85 11 00
Fax +33 (0)2 99 85 11 44
basystemes@basystemes.fr
 

www.basystemes.com

 
 

certifications

ISO 9001 version 2008
 
Famille d’équipements :
Robotique Industrielle / Emballage et conditionnement / Automatismes

présentation / savoir-faire

Leader français des systèmes intralogistiques par AGV, BA Systèmes accompagne les industriels dans l’automatisation globale de leurs flux. Plus de 300 sites en Europe sont équipés avec les solutions de BA Systèmes, améliorant ainsi la productivité, la flexibilité et la fiabilité des processus de Danone, L’Oréal, Clairefontaine ou encore Système U.


Impliqué dans une démarche d’innovation permanente reconnue par des prix internationaux, BA Systèmes offre à ses clients son expertise en robotique mobile pour leur faire bénéficier des dernières avancées technologiques et développer au plus près de leurs besoins les prototypes industriels répondant aux enjeux de l’Industrie du futur. Des applications innovantes sont déployées par activités dédiées aux domaines intralogistique, robotique industrielle et médical.


BA Systèmes fait partie de B2A Technology (holding créée avec Alstef Automation), fournisseur de solutions automatisées clés en main pour les marchés de l’intralogistique, de l’aéroportuaire et du médical. B2A Technology emploie plus de 500 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

 

Cliquez sur l’icône ci-contre et téléchargez la présentation pdf de cette société.
 

 
  • AGV Gerbeur à longerons

  • Gerbeur Frontal

  • GL 8.1

  • Papier

 

 
 

 

en savoir plus sur :
BA SYSTÈMES

Alstef et BA Systèmes s’unissent avec le soutien de Future French Champions

Ensemble les deux partenaires créent l’un des principaux fournisseurs de solutions intralogistiques intelligentes.

 

Orchestré par leurs dirigeants, Pierre MAROL et Jean-Luc THOMÉ, Alstef et BA Robotic Systems Group annoncent leur regroupement pour créer B2A Technology, nouveau leader français des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l’intralogistique, des aéroports et de la robotique.

 

Chaque entreprise continuera d’exercer l’ensemble de ses activités sous sa marque et avec ses équipes. L’entité combinée sera en revanche à même de répondre aux besoins croissants de ses clients, leur proposant des solutions de manutention intégrées plus complètes, qui s’étendront des chariots automatiques aux entrepôts entièrement automatisés. 



 
symop    English version             Avec le soutien du Symop - mentions légales