contacts

Wayne FITZGERALD
Directeur des Opérations Sud Europe
wayne_its@hotmail.com
 
 

coordonnées

14 Chemin des Clos
38240 MEYLAN
 
Tél. 04 76 04 40 80
Fax 04 76 04 07 30
 

www.accretech.eu/fr

 
 

En savoir plus sur ACCRETECH (EUROPE) GMBH

ACCRETECH AU SALON SIANE 2019 Stand 6Z38 Trimos Sylvac

 

ACCRETECH présente au salon SIANE 2019 son nouveau HANDYSURF+, qui augmente encore la précision des mesures de surface. Les visiteurs pourront aussi découvrir deux autres produits phares du constructeur.Le nouveau portable HANDYSURF+ du groupe japonais ACCRETECH augmente encore la précision des mesures de surface en atelier, sans faire grimper les prix.

 

La gamme des SURFCOM TOUCH arrivée en septembre dernier sur le marché européen offre cinq modèles adaptés a des besoins très différents pour les mesures de surface. Leur particularité ? Ce sont des appareils mobiles et flexibles qui répondent aux besoins aussi bien dans l'atelier que dans la salle de mesure ! La série Surfcom Touch est compatible avec l'ensemble des paramètres de surface des profils, des rugosités, des ondulations ou des textures. ACCRETECH a voulu son utilisation simple et sans risques d'erreur pour tous les collaborateurs.

Le SURFCOM TOUCH 50 se distingue par sa grande précision


l'ATC :Actuellement testé en ligne par un constructeur automobile français, cet appareil de détection de faux-ronds est doté d'un système breveté, et capable de détecter une erreur de 5 microns. Fonctionnant sans contact, il permet de résoudre les problèmes de qualité et d'éviter les rebuts coûteux. L'ATC empêche les erreurs de process dues aux copeaux dans le mandrin d'outil grâce a des capteurs à courants de Foucault mesurant les écarts de faux-rond jusqu’a 5 μm. L'ATC Run Out Détection System a déjà été vendu à plus de 10 000 exemplaires dans le monde, notamment en Asie et aux USA.

 

 



 
symop    English version             Avec le soutien du Symop - mentions légales